750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
31 juillet 2007

Tout d'abord,

Bienvenue sur mon blog!

Enfin j'ai decidé de me lancer dans la création d'un blog culinaire, pour vous faire partager ma passion pour la cuisine.

J'espère que mes recettes vous plairont, Bonne visite et à bientôt!!!

Sommaire:

    Accueil:

    Toutes mes recettes

    Entrées et Apéro:

    roul_s_ap_ro

    Plats et tajines:

    brochettes_a_la_sauce_soja

    Gâteaux, tartes, dessert..

    mille_feuilles1

    Flans et crèmes:

    panna_cotta_cannelle_caramel

    Glaces et Sorbets

    DSC_0016

    Viennoiseries et gourmandises:

    chaussons_et_oranais

    crêpes et pains marocains:

    rziza

    Pains:

    pain_herbes_de_provence

    Patisseries orientales:

    g_coco

    Chocolats et douceurs:

    assortiment_choco

    Contacter l'auteur

    Photos et textes protégés par Copyright

    Publicité
    Commentaires
    N
    bonjour hanane,je suis très épateé par ce que vous faites,c'est très beau,ca a l'air bon,je vient de tomber sur votre blog il y a deux jours,franchement je n'ai plus envie de me lever de devant l'ordinateur tellement que c'est magnifique. Merci beaucoup et bonne continuation.
    M
    trop trop cool ton blog c"est super bien fait ainsi que les photos ca donne envie de cuisiner encore chapeau la recette du msemen minteresse saha ftolek
    C
    merci pour ce super blog et j' espere reussir ces bonnes recettes en tout les cas ce blog va etre mis de suite dans mes favoris!!! cricri
    C
    merci pour ce super blog et j' espere reussir ces bonnes recettes en tout les cas ce blog va etre mis de suite dans mes favoris!!! cricri
    D
    bravo et merci j'adore vraiment tes recettes sont géniales continue c'est vraiment super de pouvoir trouver des recettes de nos régions aussi bien faites. j'ai bien réussi tout les plats encore merci
    Publicité
    Archives
    Derniers commentaires
    Publicité