750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
23 septembre 2007

bricks à la mortadelle, fromage et oeufs

brick_morta

ingrédients:

quelques feuilles de brick

de la mortadelle

de l'emmental

des oeufs durs

une grosse pomme de terre cuite à la vapeur ou dans de l'eau

2 càs d'huile d'olive

du persil

quelques olives vertes dénoyautées et coupées en deux

un jaune d'oeufs

Râper la mortadelle, les oeufs dûrs, le fromage et la pomme de terre déjà cuite

prepa_mortadelle1

mélanger les, puis ajouter les deux càs d'huile d'olive et le persil

mettre une à deux càs de ce mélange dans une demi feuille de brick puis enrouler pour former des triangles ou des cigares!

prepa_mortadelle2

utiliser le jaune d'oeuf pour bien les fermer

faire frire dans de l'huile ou les enfourner après les avoir badigeonner de jaune d'oeuf! (cuisson 180°C)

servir avec de la salade verte.

BRICK_MORTADELLE1

Publicité
Commentaires
F
salut hanene cava je suis fatma.<br /> <br /> habit nkolek merci bq pour les recettes jarebt barcha recette mouch normal<br /> <br /> Merci
I
C'est vraiment très appétissant !
H
merci renaissance,<br /> j'attend de tes nouvelles!<br /> à bientot
R
Félicitations<br /> Je viens de te découvrir<br /> Recettes très inspirantes,que je vais faire absolument<br /> Je te donnerais des nouvelles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité