750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
2 octobre 2007

Rochers à la noix de coco

L'aid approche, et à cette occasion je vais commencer a publié de temps en temps, des recettes de gâteaux et patisseries très simple et facile à réaliser!

ces rochers à la noix de coco se préparent rapidement, et demandent peu d'ingrédients mais le resultat est exellent!!!

rochers_aux_noix_de_coco

ingrédients:

120g de noix de coco rapées

3 blancs d'oeufs

un demi sachet de vanille

70 à 80g de sucre semoule

des fruits confits pour décorer

Monter les blancs d'oeufs en neige, avec le sucre et la vanille.

coco1

incorporer petit à petit la noix de coco

à l'aide d'une petite cuillère, poser des petits tas du mélange sur une plaque recouverte de papier de cuisson.

décorer les avec des fruits confits

coco2

Enfourner à 180°C jusqu'à ce que les rochers deviennent dorés

coco3

sortir du four et laisser refroidir sur la plaque de cuisson.

rochers_coco

Publicité
Commentaires
S
Hanane, comme toutes les filles, je te remercie pour ces chouettes gateaux, je suis en train de faire le gateux à la nois de coco , le seul hic, c'est que tu n'a pas indiqué le temps de cuisson , ni le thermostat...<br /> <br /> oups, je retourne à mon four avant que tout ne brûle...<br /> <br /> bonne continuation, et merci pour tes recettes..<br /> <br /> sisi
M
merci encore 2ème recette essayée et ... réussi, félicitations tte ma petite famille va s'"enrober" gâce à toi lol
H
merci pour te encouragements<br /> j'espere que tu vas te regaler...<br /> à bientot
N
merci pour cette recette. je l'ai faite ce matin. ils ont l'air très bons ces rochers.<br /> je les gouterai ce soir.<br /> merci pour ton site qui est très beau.<br /> bonne continuation !
A
salut hanane!<br /> j'ai découvert ce blog par hasard et vraiment je tiens à te féliciter pour toutes ces bonnes recettes, je compte bien en essayer quelques unes aprés ramadhan.<br /> voilà bonne continuation et merci pour tout.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité