750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
22 octobre 2007

La bretagne

Aujourd'hui pas de recette mais quelques photos du golf du morbihan où nous passons d'agréables vacances!

la bretagne nous a acceuilli avec un beau soleil malgré une température peu élevée!

on profite donc de ce paysage paradisiaque, des bonnes galettes au sarrazin, crèpes, kouign aman et des fars bretons.

voici quelques photos prises de Port Navalo!

bretagne

bretagne1

bretagne2

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
tu es beeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle
M
c'est varique c'est très beau la bretagne!!!
F
Salam<br /> <br /> Bonnes vacances et profites du soleil ma belle.<br /> <br /> A bientôt inch'Allah.
O
Je te souhaite de bonnes vacances gourmandes et reposantes...Moi aussi je m'étais absentée et à mon retour je découvre des nouveautés bien sympa,je me laisse tenter par les petits chaussons à la compote de pommes...
L
..un jour j'arriverai à repartir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité