750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
14 novembre 2007

Moelleux aux abricots

moelleux_abricots moelleux_abricots2

Ingrédients:

2 œufs

120g sucre

un demi yaourt

60g beurre fondu

40g noix de coco râpée

50g maïzena

100g farine

Un sachet de levure chimique

Une petite boite de demi-abricots au sirop

Amandes effilées

Sucre en grains

Battez les œufs avec le sucre jusqu'a blanchissement, ajoutez le yaourt et continuez à fouetter

Mélangez la farine, la noix de coco, maïzena, et la levure puis les  incorporez au mélange précédent

Ajouter enfin le beurre fondu, mélanger

Verser dans un moule, disposez les abricots puis parsemez d'amandes effilées et de sucre en grains.

moelleux_abricot1

Enfourner (dans four préchauffé) à 180°C  pendant 20 min environ (+ou- selon le four)

moelleux_abricot

Publicité
Commentaires
E
J ai decouvert ton blog il a 2 jours. Je le trouve tres complet .<br /> Hier j ai fait le moelleux aux abricots.<br /> Un vrai delice et rapide .<br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes<br /> Esther
T
ton gateau est tres rapide a faire puisque mon mari il n est pas coco la prochaine fois in chaalah c est avec la poudre d amandes pour moi il est suculent et merci pour le partage
H
le beurre doit etre incorporé a la fin, je viens de faire les modifications necessaire!<br /> merci de me l'avoir signaler!
F
bonjour<br /> <br /> je viens de faire votre recette et je mapercois que vous ne dites pas à quel moment doit-on mettre le beurre pouvez vous me le dire pour la prochaine fois, la je vais le rajouter a la fin
C
Mon mari a suivi à la lettre votre recette. Nous avons utilisé un moule à manqué classique. Parents, enfants et amis ont beaucoup apprécié.<br /> Cette recette va donc rejoindre le classeur "desserts de la famille".<br /> Merci Hanane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité