750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
17 décembre 2007

Chocolat à la pâte d'amande

encore une petite recette de chocolat pour les fêtes:

chocolat

il faut:

de la pâte d'amandes en couleur (blanche, rose et verte)

du chocolat noir de bonne qualité

de la vermicelles de bonbons ou de chocolat

faire fondre le chocolat au bain marie

former des petits boudins de pâte d'amandes colorée et enrober les de chocolat fondu

enrouler ensuite dans de la vermicelle de bonbons

mettre au frais une heure environ

Publicité
Commentaires
P
Ok merci, le probléme c' est que mes catégories sont déja écrites sur le blog si je fait ça ça va se mettre à la suite de mes catégories déja existantes ?
H
Bonsoir ptitemamae<br /> je repondu a ta question hier, en gros:<br /> pour mettre les images dans "catégorie", <br /> 1. il faut aller dans "nouveau message" comme pour ecrire un article, <br /> 2.ensuite importer l'image en format 150, <br /> 3. ecrire au dessus de l'image le nom de la catégorie, <br /> 4.tu selectionne tous, <br /> 5.tu clique sur l'icone "lien", et tu colle dedans le lien vers la catégorie correspondante<br /> 6.tu transforme tous en html en cliquant sur <br /> 7. tu copie le texte html et tu le colle dans le fichier html de ton blog (en allant dans apparence, => Editer les fichiers de ce modèle) tu choisis l'emplacement<br /> attention: il faut visualiser d'abord avant de valider!<br /> j'espère mon explication est claire!<br /> sinon va sur "nos blog cuisinés" tu trouvera plus d'explication...
P
Désolé de te déranger mais es que tu pourais m' expliquer pour mettre des photos pour chaque catégories ça fait trés longtemps que je cherche comment faire et j' ai rien trouvé, STP je suis désespérer ;-) !!!!!!!!<br /> <br /> a bientôt
L
bonsoir hanane,<br /> j'ai vue votre recette sur goosto.fr et pour votre recette de la panna cotta à la fleurs d'oranger vous mettez 2g d'agar agar c'est quoi?<br /> merci de me repondre sur mon adresse mail:allurefeminine@hotmail.fr pour l'adresse de mon mail ce n'est pas pretentieux juste le nom de ma boutique.merci par avance de votre reponse .<br /> bonne soiree lydia
G
Wouahhh très jolis ces chocolats multicolores et sûrement délicieux. Bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité