750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
13 janvier 2008

Merci à toutes et à tous!

Vendredi 11 janvier mon blog à enregistré Plus de 2000 visites pour cette seule journée!

Je suis très contente car c'est plutôt pas mal pour un blog agé de 6 mois seulement ;)

Merci à toutes et à tous pour vos messages et mails, ça me fait chaud au coeur car c'est grâce à vous que je poste avec autant de plaisir toujours plus de recettes!

Je tiens aussi a remercier le site Cuisine AZ et en particulier Lucile pour sa gentillesse et pour son article sur mon blog paru dans la newsletter de ce jour!

Mille mercis, grosses bises, Hanane....

Publicité
Commentaires
H
Salam Hanane,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis admirative devant une telle passion.<br /> Je t'encourage vivement à continuer et pourquoi pas prochainement le livre de recettes by Hanane...<br /> Beaucoup de succès à toi.<br /> <br /> Hanane de Bruxelles.
S
bonjour hanane, je viens de couvrir votre blog et il super bien ,les recettes sont bien expliquees.alors bonne contuniationet bravo encore une fois et bon courage. amel d'algerie.
S
bonjour hanane, je viens de couvrir votre blog et il super bien ,les recettes sont bien expliquees.alors bonne contuniationet bravo encore une fois et bon courage.
J
je trouve pas les mots qui convient a vous dire je suis imerveillé par tout vos recette tout ce que je peut vous dire wawwwww je vous souhaite une bonne contuniation.
Z
bonjour, Hanane <br /> <br /> je suis trés heureuse d'avoir trouver ton site par hasard et je suis contente de tes recettes de cuisine qui sont bien expliquer et suculente.MERCI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité