750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
6 novembre 2008

Escalope de poulet farcie au fromage fondant, et son accompagnement

ESCALOPE_AU_FROMAGE_2

Pour un diner entre amis, ou pour un tête à tête gourmand, voici une idée de plat qui fait l'unanimité en général!

ESCALOPE_AU_FROMAGE

il s'agit d'une recette improvisée pour changer un peu des escalopes à la crème..

Pour 2 personnes:

Il faut 2 escalopes de poulet

1 poivron

1 oignon

1 tomate

du persil frisé

4 tranches de fromage de chèvre (que vous pouvez remplacer par le fromage de votre choix)

de l'huile d'olives

150g de riz

du sel et du poivre

découpez l'oignon en lamelles et faites les revenir dans un filet d'huile d'olive

pendant de ce temps là, couper la tomate en 4 et le poivron en petits cubes, et faites revenir tous ça avec l'oignon dans un peu d'huile d'olive

étalez chaque escalopes puis y faire des incisions avec un couteau (sans découper) salez et poivrez

mettez deux tranches de fromage au milieu de chaque escalope et enroulez.. servez vous d'un fil pour éviter que les escalopes ne s'ouvrent pendant la cuisson

mettez les escalopes farcies a cuire avec les légumes à feu moyen au départ pour dorer les deux côtés, ajouter le persil, ensuite baissez le feu et laisser cuire pendant 10min, ajouter un demi verre d'eau, couvrez et laissez mijoter pendant 10 min.

Pendant ce temps là, faites cuire le riz, et servez les escalopes avec la sauce obtenue, accompagnées de légumes et du riz!

ESCALOPE_AU_FROMAGE_1

RIZ

bon ap!!!

Recettes_Hanane_impression

Publicité
Commentaires
K
belle recette à essayer. <br /> <br /> Kalinka
O
C'est vrai que çà change des escalopes à la crème, je note cette version, biz
L
ce plat m'a vraiment l'air délicieux!
S
bonjour,hanane grace a tes recettes originales je suis presque devenue un cordon bleu (clair)bleu fonce c'est toi merci que DIEU TE PROTEGE bisous soussou
G
Décidément Hanane, tu nous surprend chaque fois un peu plus. Comment trouves-tu le temps d'essayer toute ces recettes, moi j'ai 4 enfants et je travaille,et quand la semaine se termine, je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu.Encore bravo c'est très présentable et appétissant!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité