750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
14 octobre 2007

Brochettes à la sauce soja

brochettes_a_la_sauce_soja

ingrédients:

400g de viande de boeuf hachée

de la chapelure (environ 3 à 4 càs)

3càs de sauce soja

du poivre

un jaune d'oeuf

des graines de sézame

mélanger la viande hachée avec le jaune d'oeuf, le poivre, la chapelure, et 1 càs de sauce soja

former des petits boudins et les enrouler dans les graines de sézame

embrocher les sur des pics (en bois), puis les disposer sur un poele très légèrement huiler quelques gouttes suffisent)

arroser les de deux càs de sauce soja

brochettes_a_la_sauce_soja

laisser cuire a feu moyen .

brochettes_a_la_sauce_soja

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air bien bon ces petites brochettes je les testerais prochainement. Merci pour le partage et pour ton blog qui est source de gourmandise...
J
Mille mercis Hanane. Je ferais exactement comme tu me le suggères.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Joo
H
Moi je ne l'ai pas servi avec une sauce en particulier, je l'ai juste accompagné de riz basmati mélangé avec une julienne de legume (carotte, courgette...) et c'etait vraiment bon, pas besoin de sauce!
J
Merci Hanane,<br /> <br /> Et pour la sauce, aurais-tu quelque chose à me proposer?<br /> <br /> Joo
H
merci ^pour ton message<br /> ces brochettes peuvent etre accompagnées de riz (nature ou parfumé), ou de nouilles et de la salade verte<br /> a bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité