750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
26 novembre 2007

Feuilletés au saumon fumé

une entrée délicieuse et gourmande pour se régaler a tous les coups! 

feuillet_s_au_saumon

pour 8 feuilletés:

4 tranches de saumon fumé

une petite boite de champignons de paris émincés

1 càs de crème fraiche allégée

de l'emmental râpé

du thym

sel et poivre

un filet d'huile d'olive

un oignon

et du beurre fondu

faite revenir l'oignon finement coupé dans un filet d'huile d'olives jusqu'a ce qu'il devienne transparent

couper les tranches de saumon et ajouter les sur l'oignon, laisser cuire 3 min max

ajouter les champignons de paris, sel, poivre et une cuillère de crème fraiche

remettre sur feu moyen jusqu'a ce que la crème réduise

ajouter enfin le thym et laisser refroidir

badigeonner une feuille de brick avec du beurre fondu, disposer un peu de farce sur l'une des extrémités, et parsemer d'emmental râpé

rabattre les deux côtés de la feuille sur la farce puis rouler

souder avec du jaune d'oeuf

recommencer la même opération avec les autres feuilles

préchauffer le four a 180°C

badigeonner les feuilletés avec du beurre et enfourner 15 à 20 min

Publicité
Commentaires
M
Des petits feuilletés légers avec saumon fumé et champignons j'aime !
H
NOUS SOMMES TRES CONTENTE MOI ET MES FILLES EN FESANT VOS SUPER RECETTES QUI SONT TRES BONNES ET TRES FACILE A FAIRE; MES FILLES SE METTENT LES MAINS A LA PATE ET ELLE SONT TROP CONTENTE DE FAIRE VOS RECETTES ET ELLE ONT 11 ANS ET 13 ANS ET ELLES ARRETENT PAS DE VERIFIER SI VOUS AVEZ MIS D'AUTRE RECETTE HANANE ON PARLE QUE DE VOUS <br /> HASSIBA ET SES FILLES DE LYON
B
miam, je prends la recette !<br /> amicalement
L
Ces feuilletés me font très envie!
C
A tester d'urgence !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité