750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
22 janvier 2008

Panés à la vache qui rit

Ce n'est pas pour faire de la publicité pour cette célèbre marque, mais il est vrai qu'on peut faire des petites recettes sympas avec la vache qui rit: des sablés, des tartes salées, des quiches, des feuilletés... ou des panés!

panes_vache_qui_rit

pour 8 panés:

8 portions de vache qui rit

1 oeuf

sel et poivre

une pincée de paprika

une demi càc d'herbes de provence

de la farine

et de la chapelure

mettre les portions de vache qui rit au congélateur une dizaine de minutes

battre l'oeuf à l'aide d'une fourchette, ajouter le sel, le poivre, la paprika et l'herbes de provence

passer les portions dans la farine, ensuite dans l'oeuf et enfin dans la chapelure

dans une poêle légèrement huilée, faire dorer les panés puis égoutter les sur du papier absorbant.

Publicité
Commentaires
K
j'ai fait cette recette panés à la vache qui rit et j'aime beaucoup c'est fondant dans la bouche ,très facile a faire, c'est super bon je te remercie.
C
Super idée ! ca me semble Délicieux !<br /> Tu devrais faire le concours Vache qui Rit du moment (c avant le 30 juin, viiite!)
V
Sympa, pour les apéros de dernières minutes. Bonne idée à reprendre. A bientôt.
F
Excellente idée, je fais la faire dès ce soir, je recois du monde, mer6 pour cette recette, rapide et très simple à faire, 1 jeu d'enfants koi!!!!
M
A coup sûr cette recette plait aux petits comme aux grands!<br /> tb journée à toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité