750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Hanane
24 août 2008

Sélection de recettes pour le ramadan

Je fais un passage sur le blog pour vous dire que je suis en vacances au Maroc pour plusieurs semaines, et j'en profite pour mettre une selection de spécialités marocaines, vu que le ramadan approche...

Mon blog, lui, ne connaitra pas de vacances, je mettrai régulièrement de nouvelles recettes..

cliquez sur les images pour accéder aux recettes:

Batbout (pain marocain cuit à la poêle)

batbout2

Msemen (crèpes feuilletées) au four, farci aux poivrons et viande hachée

msemen_au_four

Rezat el kadi (Turban du juge)

rziza

Msemen (crèpes feuilletées)

msemen2

Boulettes de sardines à la marocaine

sardines

Tajine poulet aux pommes de terre et citrons confits

tajine_pommes_de_terre

Tajine boeuf aux fonds d'artichauts et petits pois

tajine_artichaud

Rdv bientôt pour de nouvelles recettes spéciales ramadan!

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche une bonne recette de coscous, comme je connais bien votre blog pour vos bonnes recettes que j'applique souvent, je me tourne donc vers vous.<br /> <br /> En attente d'une réponse.<br /> <br /> Salutations.
L
mashallah pour ce que tu fait , de plus je n ai plus besoin d aller a la recherche d autre site.<br /> Il devrait te proposee une emision a toi seul.merci et vive les prochaine recette.
G
je vouler vous remercier de votre inteliigence est de votre recette
H
bonjour maida, je suis de casablanca et j'y passe le ramadan cette année!
M
eh bien venue au maroc, t'es ds quelle ville moi j'habite à rabat!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité